Que faisons-nous ?
«Mon Savoir faire et mon expérience sont deux points forts que je souhaite mettre à votre disposition et celle de vos équipes »
AUDIT
- visites mystère
- audit et immersion avec les équipes (1 journée)
- audit de la salle et des cuisines (1 journée)
- analyse des comportements en cuisine : forces, faiblesses, opportunités, menaces
- analyse des des équipements : forces, faiblesses, opportunités, menaces
- analyse des techniques et réalisations culinaires
- gestion du service (coup de feu)
- contrôles qualité des ressources en place
- remise et présentation de rapport d’audit (1 jour)
RECOMMANDATIONS & SOLUTIONS
POUR LA CUISINE
- reconfiguration de l’offre culinaire (carte, room service, brunch…)
- séance de brainstorming culinaire avec les équipes : travail sur les associations de produits, sur les textures et couleurs
- séance autour de la création de la carte : rédaction, écriture et tarifications
- mise en place des techniques appropriées avec les équipes (définition des nouveaux plats)
- réalisation (transfert de compétences)
- dégustation : tests avec les équipes et la direction pour validation finale
RECOMMANDATIONS & SOLUTIONS
POUR LA SALLE
- séance de travail avec les équipes sur l’accueil, la présentation, la position
- séance de travail sur le bien-être du client : l’écoute et l’échange avec le client
- travail sur l’ambiance globale : décoration, lumières, senteurs, musique
mes MODUles DE FORMATION
Motiver ses Collaborateurs
Construire une Offre Cohérente
Production Culinaire & Productivité
Être Structuré et Organisé